Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Féephanie
10 février 2007

Correspondances...

113_1325

Un petit bonjour de fée maladroite...J'ai deux mains gauches avec un ordinateur, il y'a des choses qui arrivent que je ne m'explique pas et des choses qui n'arrivent pas à mon grand désappointement !  J'essaie de répondre à certains mails qu'on m'envoie et ils me reviennent parfois sans explication si ce n'est "undelivered mail"...quelquefois j'en envoie et on me dit que mon mail est arrivé page blanche...je suis perplexe...

Le seul risque quand on s'écrivait à l'ancienne c'était les taches d'encre, et puis s'armer de patience en attendant la réponse!

Pour répondre à certaines questions:

OUI je vends toutes mes créations (et ça va faire 10 ans bientôt, je suis vieille!!!)

NON je n'ai pas de magasin, ni de distributeur, comme tout est fait à la main j'ai un stock limité...Mais j'espère avoir bientôt une petite sélection dans une ou deux boutiques. Je vous tiens au courant...Peut être même un site marchand mais pour ça il faut que je prenne des leçons HTML!

Si vous avez une requête particulière et que mon ordinateur et moi sommes toujours vivants, vous pouvez m'envoyez un e mail à stephanieponsard@orange.fr

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Moi je suis super fan de ces petites créatures.<br /> Je suis entrain de travailler à l'ouverture d'une boutique sur PAris à la rentrée 2007, cela peut m'intéresser d'héberger quelques unes de tes fées en dépot vente. On peut en parler.<br /> <br /> Ariane<br /> ariane_md@yahoo.fr
N
je craaaaaaaaaaaaaaque !!! c'est vraiment trop magnifique !! les plus belles réalisations en pâte fimo que je n'ai jamais vu !!!<br /> félicitations !!!!!!!<br /> nanou
K
Ah bin voilà ce qui expliquerait ta non réponse à mon mail qui date d'au moins 3 mois...tu as vu comme je suis patiente hein ;-) bah je réitère ma demande...est-il possible de te passer une ptite commande ? euh j'espère que ton ordi ne va pas te jouer de sales tours sinon je risque d'attendre encore ta réponse très longtemps lol<br /> A bientôt...
L
Ben vi...pis moi une commande de rien qu'une soixantaine de fée....c'est pas beaucoup hin non???! ;)<br /> Je ne sais toujours pas si ton mail refonctionne.....?
A
Je reviens en insistant . j'aimerais passer une commande ferme d'une des fées à l'écriture , si c'était possible. j'espère avoir une réponse de ta part.<br /> merci et à bientôt !
Féephanie
Publicité
Derniers commentaires
Féephanie
Publicité