Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Féephanie
7 février 2007

Nouvelle recette

139_3992  139_3993  139_3994

Qu'est ce qui se passe quand on mélange du liberty, des plumes, des fleurs de velours : on obtiendra peut etre des fées  habillées en lady, le liberty c'est beau mais ça fait des trous dans le porte monnaie ! Pour faire revenir l'inspiration je me suis livrée à une petite séance de shopping à Londres.J'ai décidé de britishiser les fées et de leur faire des jupes...on verra ce que ça va donner. Si c'est raté, je ne posterai pas de photos !

Sinon au pays des nouvelles, vous pourrez retrouver ces broches printanières au salon de l'artisannat d'art de Troyes, qui se tiendra au parc des expositions du vendredi 9 au 12 février, il y'aura aussi "Princesse Thalia" qui fait des choses super jolies pour les enfants, et ma maman qui est peintre...Et j'ai pas encore fini le stock alors j'y retourne!

140_4003

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Super vos fées, quelles merveilles!!!mais comment vous contacter pour une petite commande ?
S
Vraiment j'ai découvert tes fées par un autre blog vraiment ce que tu fais j'admire<br /> c'est magnifique très belles créations !!<br /> bONNE ROUTE ET BONNE NUIT
P
Oh quelle belle surprise de lire ce très gentil message, J'ai fait la rencontre de ton adorable maman lors du salon de Troyes, et j'ai aimé votre générosité.Je t'embrasse avec grande tendresse...
A
Tout est toujours ravissant !!! et si on veut commander comment fait-on ? je suis bien interessée par tout ce que tu crées !
V
moi zaussi j'aimerais bien une féefraise.. mais je suis loin de troyes..
Féephanie
Publicité
Derniers commentaires
Féephanie
Publicité