Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Féephanie
6 décembre 2006

Les fées ont elles froid aux pieds ?

137_3791

Heureusement qu'il ne fait pas froid, ces demoiselles les fées volent dans le vent suspendues au plafond...Et il faut admettre qu'elles n'ont pas grand chose sur le dos! Je devrais peut etre leur mettre des cache-nez!

137_3795    137_3796    137_3797

Pour ne pas prendre de risque de rhinopharyngite avec les bébés elfes, je les ai mis sous cloches!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je découvre ton blog via le blog du fairyswap et je suis épatée !!!<br /> Tes créations sont magnifiques !!!!<br /> Félicitations !!!!
K
Mais comment ai-je fait pour passer à côté de ton blog pendant tout ce temps?! Tout ce que j'y vois est magnifique! Quelle magie se dégage de tes créations! Un grand bravo ^_^
C
c'est vraiment magique j'adore celui sur son escargot bisous
R
Un style, une signature, impossible de se tromper. Quand on vient de temps en temps on reconnaît l'artiste qui a ce talent au bout des doigts, et les pensées qui vont avec.
V
Bonjour, je viens de tomber sur ton blog par hasard, je voulais te dire que tu fais de belles choses. J'ai mis ton lien dans mon blog car j'aime beaucoup ta belle décoration. C'est magnifique! Je te souhaite une bonne continuation.
Féephanie
Publicité
Derniers commentaires
Féephanie
Publicité