Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Féephanie
8 décembre 2006

Expos!

138_3801 Ce dimanche, les lutins et moi serons au Pré St Gervais au marché couvert de 10h à 18h avec plein d'autres gens qui font des trucs formidables ! J'éspère y trouver mes cadeaux de Noël!

Sinon en 2007, mais je ne sais pas encore les dates exacts!

Février: salon des métiers d'art de Troyes (vers la st Valentin)

Mars:Salon de l'habitat déco de Nancy

        Tendances Nature Reims

Mai: fêtes médiévales d'Orléans

       fêtes médiévales de Sedan

Juin:Fêtes médiévales de Reims

Aout:Artisans au long cours à Pontarlier

Septembre:Foire de Chalons en Champagne

Octobre: cucurbitades de Marchiennes

Voilà tout ça c'est si tout va bien, si les organisateurs me veulent toujours et si je ne suis pas transformée en citrouille ou en peau de chagrin!Il y'en aura d'autres, que j'ajouterai au fur et à mesure qu'on me les proposera!

J'aimerai bien aller en Bretagne un peu, manger des crêpes...Un des avantages de ce travail c'est d'aller manger les spécialités régionales de chaque endroit ou j'expose, j'ai jamais mangé d'andouillette lyonnaise, ni de bouillabaisse non plus...bon y'a plus qu'à trouver les expos!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Moi qui habite en Bretagne, je te dis oui oui, il faut absolument venir… exposer et manger crêpes, galettes… au son des cornemuses !!! en plus ici les elfes sont présents dans le pays de Brocéliande… à bientôt donc !
G
bravo et bon courage pour ce travail minutieux, plein de magie féerique, continuez comme ça ;un grand merci aussi car ca me redonne l'envie de repartir dans l'aventure,alors à quand un petit passage sur Angers?
M
steph je vais te donner quelques petites expos sur lyon.... envoie moi ton mail à maud.mouret@free.fr
P
c superbe tout ça et j'espère ta voir en mars a nancy alors !!!
M
Tu vas donc venir nos voir dans le Nord !! A Marchiennes ! J'espère que je pourrais venir vous voir toi et tes fées !
Féephanie
Publicité
Derniers commentaires
Féephanie
Publicité