Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Féephanie
16 mars 2008

Coup de coeur pour Brambleberry Lane !

il_430xN  il_430xN  il_430xN

il_430xN  il_430xN  il_430xN

©Brambleberry Lane

Somptueuses étiquettes, délicieux petits scrapbooks, j'ai craqué pour La boutique Brambleberry Lane d'AmyLynn, sa boutique foisonne de merveilleuses petites cartes pour annoter ses voyages, où son carnet de jardin. Ses articles tournent autour des 2 ou 3 non pas euros mais dollars (c'est encore mieux, ça fait 30% de moins).J'ai fait une commande de scrapbooks, j'ai payé 4 euros de port ! Encore une bonne raison d'aimer faire ses courses sur internet!

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Je profite d'un moment de repos pour venir flâner sur vos blogs. Ils sont trop beau.<br /> A bientôt,<br /> Laurence et ses nunuches
P
Tout ce qu'il y a ici est vraiment très joli!!J'adore ce que tu fais ^^ j'aimerais pouvoir en faire autant!!bravo!
M
Merci pour l'info, un site à garder précieusement..
E
Je suis super déçue ! J'ai voulu leur passer une commande et figure toi qu'il dise ne pas livrer en france !<br /> La boutique vient de s'ouvrir sur dawanda et forcément les prix sont en euros donc plus aussi attractifs ! Pffff ! Tu t'y es prise à temps !<br /> Bizouxx
C
Non pas cette année.
Féephanie
Publicité
Derniers commentaires
Féephanie
Publicité