Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Féephanie
24 avril 2007

Merci !

141_4200Merci pour tous vos gentils encouragements, je suis désolée je ne peux pas répondre personnellement à tout le monde. Et pour les commandes je suis désolée aussi, mais je ne peux vraiment plus en prendre pour l'instant, C'est la période des expos qui commencent...

Du 27 avril au 30 avril à Quarré les Tombes (Morvan)

Du 4 au 8 Mai à Orléans (fetes médiévales)

Du 11 au 13 Mai à Reims, place Drouet d'Erlon

Publicité
Publicité
Commentaires
S
je ne viens pas souvent visité ce blog mais qd j'y viens je suis emerveillée , tu me connais j'achéterais la boutique!!!!!<br /> bisous à la petite juju et à bientot j'espère!
B
tu as déjà fait l'expo de carré les tombes ?<br /> si oui, c'est là que j'ai du te voir... BM habite à st agnan
D
Ce n'est pas un blog c'est un nid ...On y voit des fées partout et c'est tant mieux!!!<br /> Elles sont très mignonnes...
L
je viens de découvrir vos magnifiques créations: c'est absolument splendides.Vos petites fées ramènent le soleil qui nous manque en ce moment!
V
Bonnes expos ! je te souhaite de bien travailler et de bien en profiter !<br /> Bises
Féephanie
Publicité
Derniers commentaires
Féephanie
Publicité