Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Féephanie
28 octobre 2006

Les expos qui arrivent

Je délaisse mon blog presque tout neuf par manque de temps!

Bientôt les marchés de Noël vont commencer, et je suis en retard d'au moins trois générations de fées:Pardon lecteurs fantômes,pas le temps!

Je laisse tout de même mes dates d'expo:

10 au 12 novembre Domaine de St Jean de Beauregard

25 et 26 Novembre marché de Noël de Montigny lès Metz

10 Décembre Marché de Noël du Pré St Gervais au marché couvert

Du 24 novembre au 24 Décembre marché de Noël de Reims

Publicité
Publicité
Commentaires
C
ben oui,mais alors,quand on peu pas aller ni à reims,ni au pré saint gervais,on ne pourra jamais avoir acces à vos petites fées!!!!sniff!sniff!
R
Il me semblait bien avoir déjà vu ces petites fées quelque part :o)<br /> Je ne louperai pas le marché de Noël de Reims...
S
zut, je passe à Reims mais le 25 ... quel dommage !
P
Bonjour Stéphanie, je coris qu'il y a une petite erreur concernant ton expo de Montigny qui doit avoir lieu en novembre et non en décembre...
A
hihihi!!! moi aussi je suis fan! je vous en ai acheté 4 pour moi et 2 pour ma fille!!! à bientot à Reims!!!
Féephanie
Publicité
Derniers commentaires
Féephanie
Publicité