08 novembre 2006

Fées difficiles à attraper

Désolée pour tous ceux qui veulent des fées par correspondance : elles sont difficiles à attraper et donc à mettre en boites, à la poste! En fait mon stock fluctue autant que la météo, et je n'ai pas de logistique pour assurer la vente par correspondance, je vais essayer de faire un tour de France en expositions et de mettre à jour les dates régulièrement. Pour me faire pardonner je vous envoie des biscuits!
Posté par coccinelfe à 20:41 - Commentaires [29] - Permalien [#]

07 novembre 2006

Ma paisible prison...

Voilà, mon atelier est devenue une petite prison, je ne le quitte plus esclavagisée par les fées; non en fait c'est mon nid! Mais la production boulesque avance à grands pas!
Posté par coccinelfe à 20:14 - Commentaires [12] - Permalien [#]
05 novembre 2006

Dernière fournée en date...

Quand les feuilles tombent tout ce qu'il reste aux fées pour se cacher ce sont des feuilles de houx! Libellules de Noël!
Posté par coccinelfe à 19:35 - Commentaires [10] - Permalien [#]
02 novembre 2006

Les fées empotées!

Voilà ce qui arrive aux fées trop coquines, elles sont empotées! Les plus empotées ce ne sont pas elles mais moi d'ailleurs, je n'avais meme pas vu que j'avais des commentaires et je croyais que je débloguais toute seule dans mon coin! Vous me pardonnerez mais je débute en blog et en informatique!
Posté par coccinelfe à 17:12 - Commentaires [15] - Permalien [#]
30 octobre 2006

Mon beau sapin!

Je travaille sur du banc et transparent en ce moment:on passe au rouge et vert dès la semaine prochaine.
Posté par coccinelfe à 23:00 - Commentaires [6] - Permalien [#]
28 octobre 2006

Les expos qui arrivent

Je délaisse mon blog presque tout neuf par manque de temps! Bientôt les marchés de Noël vont commencer, et je suis en retard d'au moins trois générations de fées:Pardon lecteurs fantômes,pas le temps! Je laisse tout de même mes dates d'expo: 10 au 12 novembre Domaine de St Jean de Beauregard 25 et 26 Novembre marché de Noël de Montigny lès Metz 10 Décembre Marché de Noël du Pré St Gervais au marché couvert Du 24 novembre au 24 Décembre marché de Noël de Reims
Posté par coccinelfe à 13:16 - - Commentaires [6] - Permalien [#]
19 octobre 2006

les boules!

Les boules vaut il mieux les avoir où les perdre ? Je vais réfléchir à la question! En attendant j'essaie de les faire sans les casser... par ailleurs les garçons ne naissent pas dans les choux mais dans les chaussures, il parait!
Posté par coccinelfe à 16:23 - Commentaires [5] - Permalien [#]
11 octobre 2006

Préparation des marchés de noel!

              Le père noel ne va plus tarder alors je m'active!
Posté par coccinelfe à 18:44 - Commentaires [8] - Permalien [#]