01 février 2007

Fées fleurs

    Voilà des fées fleurs qui se chuchotent des secrets de filles ! Et elles existent en jaune, bleu, orange, toutes les couleurs les plus criardes du monde! Mais bon je vous les montre en rose par ce que comme dirait ma fille de 4 ans:" les autres couleurs, c'est moche, c'est des couleurs de garçon !"
Posté par coccinelfe à 14:29 - Commentaires [29] - Permalien [#]

30 janvier 2007

Les fées des fraises

                                                    Voilà les elfes des fraises, je n'ai plus d'inspiration que faire...J'ai un mal terrible à me mettre au travail, envie de faire autre chose.Overdose de pate fimo...bref une petite déprime hivernale qu'on mettra sur le dos du manque de luminosité...
Posté par coccinelfe à 18:05 - Commentaires [25] - Permalien [#]
29 janvier 2007

Planètes fraisifiantes!

   Voici les planétes fraisifiantes dont les habitants ne mangent bien entendu que de la charlotte! La photo n'est pas terrible, mais l'appareil photo et l'ordinateur ne s'entendent pas avec mes doigts!
Posté par coccinelfe à 17:29 - Commentaires [17] - Permalien [#]
26 janvier 2007

Fraisifiée !

    La grande fraisification a commencé : c'est pas le jour ni l'heure, mais j'ai envie de faire des fraises, voilà déjà les broches avant les fées, qui vont arriver sous peu, et les planètes fraisifiantes!
Posté par coccinelfe à 17:18 - Commentaires [30] - Permalien [#]
20 janvier 2007

Encore du bricolage récréatif

    Pendant les cuissons de fées, je me laisse aller au bricolage! Ca me change un peu du modelage, mais bon je ne ferais pas carrière!
Posté par coccinelfe à 17:43 - Commentaires [9] - Permalien [#]
15 janvier 2007

Bijou de Fée

    Au lieu de travailler: je bidouille, ras le bol du modelage, je me suis fait un petit collier avec des trucs qui trainaient dans mes tiroirs.Il ya un hic, il faut que je m'achéte la robe qui irait avec ou alors j'apprends à coudre...
Posté par coccinelfe à 18:51 - Commentaires [16] - Permalien [#]

14 janvier 2007

Sortie d'hibernation!

Il parait que c'est déjà le printemps (effectivement j'ai déjà des primevères dans mon jardin)...donc je sors de mon hibernation pour vous souhaiter mes meilleurs voeux. En fait d'hibernation, c'était plutôt des vacances outre manche! Et voilà ce que j'en rapporte: on m'a offert un mot et c'est justement mon préféré ! fairy:fée
Posté par coccinelfe à 15:20 - Commentaires [6] - Permalien [#]
23 décembre 2006

Joyeux et doux noel !

    Je profite de cette période de fête pour remercier toutes les personnes qui ont aimé mon travail et qui m'ont témoigné leurs encouragements, et je vous souhaite: Un Noël plein de douceur, d'affection, et de joie; peut être que la dinde sera trop cuite; la bûche ramollie ou trop sucrée :l'essentiel c'est d'avoir des gens à embrasser! 
Posté par coccinelfe à 22:02 - Commentaires [27] - Permalien [#]
18 décembre 2006

Fée des jours heureux

                                     Je m'excuse auprès de toute les personnes qui m'ont demandé des renseignements pour des mariages ou des baptêmes suis toujours en plein marché de Noël et je n'ai pas le temps de vous répondre individuellement, je promets de vous envoyer un email avec des prix et des idées après les fêtes!
Posté par coccinelfe à 20:13 - Commentaires [25] - Permalien [#]
12 décembre 2006

Pas de fée dans mon sapin !

                                      J'ai enfin pris mon courage à deux mains et attaqué une corvée:faire le sapin de Noël! Et voici la réponse à une question que l'on me pose souvent:est ce que j'ai des fées partout dans mon sapin?       Même pas, je n'ai qu'une petite lutine très sage sur son grelot! Et ma boule préférée est à l'effigie d'un doudou grisonnant!  ... [Lire la suite]
Posté par coccinelfe à 17:46 - Commentaires [11] - Permalien [#]