Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Féephanie
25 juin 2010

Envie de voyager ?

friday_is_my_day

Un fantastique blog à suivre, Helis  une finlandaise expatriée à Istanbul a eu cette géniale idée de faire un blog à base de vie quotidienne  (des vendredis) d'artisans (surtout artisanes) du monde entier. Et pour toutes celles qui travaillent à la maison ou en atelier à plein temps et vendent sur le net, j'admets on a la liberté, on a la sérénité de travailler chez soi et /ou pour soi , mais il y a des jours où ça manque un peu de collègues.

Quel  plaisir d'aller visiter  les quatre coins du globe, et voir tout ces ateliers, ces coins de bureau qu'internet a transformé en boutique, et partager le temps d'un post un emploi du temps (jusqu'au menu des repas !), du lever au coucher!

La mondialisation n'est pas seulement celle des multinationales, la micro entreprise  prend sa revanche et franchement c'est pas trop tôt!

Par contre comme il s'agit d'un blog international, c'est en anglais, mais même les images parlent!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Kikoo,<br /> J'ai déniché votre blog sur Bing par hasard, et j'ai vu un site Internet très agréable à parcourir.<br /> Donc je vous dis merci de distribuer tous ces billets avec nous.<br /> Continuez comme cela ;)
Féephanie
Publicité
Derniers commentaires
Féephanie
Publicité