Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Féephanie
31 mars 2009

Commande pour Belinda

                                                                                    belinda1

                                                      Je vous présente Belinda, une nouvelle cliente...
                                          Belinda rêvait d'un poussin à roulettes...et puis elle adore les cupcakes
belinda2 elle me donne pas mal de boulot, elle vient d'emménager avec sa nombreuse famille dans sa nouvelle maison.
                                                                 IMG_7796rmaison
Pour l'instant elle vit dans les plâtres. Vous l'aurez compris on a une fan des sylvanians dans la famille !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Waaaah ! C'est trop mignon, Bravo! Dis moi, comment a tu fais pour faire la maison de "poupée" Parceque je cherche a en faire une ou en acheter une et je ne sais pas comment ni où faire ?! (Je ne veux pas u plastique =/ ) Voila<br /> merci<br /> Et j'aodre tes créas ♥
M
C'est trop mignon, bravo.
E
Bonjour,<br /> <br /> Je trouve vos créations super jolie.Je souhaiterais passer commande pour des fées papillons, couleur parme et vert anis. Je vous remercie.Le nombre varira selon vos tarifs. Merci.
M
juste un petit coucou en passant<br /> et une question<br /> est ce que les fées vont faire escale à Orleans pour le marché médiéval la semaine prochaine ?<br /> <br /> bonne journée et à bientôt<br /> <br /> emmanuelle
F
j aime bien tes créations , elles sont toutes belles .
Féephanie
Publicité
Derniers commentaires
Féephanie
Publicité