Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Féephanie
20 novembre 2007

Vite vite!

151_5116150_5096

Voilà vite fait les photos du stand au "Country Living Magazine Christmas Fair" à Londres.

Je n'ai pas le temps de m'étendre sur le sujet, je suis rentrée tard j'ai plus de cent mails qui attendent une réponse (pas de bol pas de connection wifi dans mon studio de location!) et dès demain matin je dois installer mon chalet pour le marché de noel de Reims! A toutes les personnes à qui il faut que je réponde, j'arrive, je me depeche!

Publicité
Publicité
Commentaires
K
coucou est ce que tu seras de nouveau à reims cette année?<br /> j'adore ce que tu fais et je viendrai si tu es la bas!!
B
Tout en finesse, tout en douceur... C'est adorable...
T
Y-aura-t-il avec toutes ces productions de fin d'année des nouveautés dans ta boutiques?<br /> Bizzz
B
Mon Dieu, comme c'est BEAU !!!<br /> Il parait que la perfection n'existe pas, mais vous vous en approchez sérieusement!<br /> Si j'étais riche, j'achèterais tout le stand!!!
F
magnifique
Féephanie
Publicité
Derniers commentaires
Féephanie
Publicité