Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Féephanie
17 juillet 2007

Sans dessus dessous!

115_1545 © Stéphanie Ponsard

C'est le grand bazar rien ne va plus, semaines de grands travaux dans la maison, grosse couche de poussière, pas de salle de bain, coupure d'eau, bref j'en suis un peu retournée...Ca va etre très joli à la fin mais pour l'instant, bouh je partirai bien en vacances en laissant les clés à qui veut...Avec tout ça je délaisse le blog comme une vielle chaussette, je suis super surchargée, je prépare mon olympia, non pas celui de Paris (je n'oserai casser les oreilles de quiconque), ni celui de Grèce mais celui là.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
un univers magique et magnifique chapeau!! je repasserai, qui sait pour une commande??
L
un univers magique et magnifique chapeau!! je repasserai, qui sait pour une commande??
P
Je craque....crois tu que tu pourrais adpter cette petite "fée sans dessus dessous", en broche avec d'autre petit élément...si oui, je t'en commande une de suite....Bises
C
M'enfin, qu'est-ce que c'est que çà que de montrer ses petits dessous ;)<br /> Elle est super rigolote et je reste définitivement fans de ce que tu fais :-)))<br /> Bises et à bientôt
M
Oui les coups de foudre avec de petites fées existent ! ça vient de m'arriver en visitant ta boutique (je n'arrive malheureusement pas à voir les autres photos de ton blog)<br /> Je pense que pour l'instant ce n'est pas le moment mais je suis tombée sous le charme de la fée verte et orange (en photo dans ta boutique)alors quand ça sera plus calme s'il t'est possible d'en vendre une la même ...<br /> Bon courage pour tes travaux et bonne chance pour ton Olympia mais avec d'aussi belles choses ça ne peut que marcher !
Féephanie
Publicité
Derniers commentaires
Féephanie
Publicité