Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Féephanie
22 mars 2007

Tout le monde en rang et que ça saute !

                                                               

J'ai un problème avec les nouvelles fées en jupons...je commence à en avoir une belle petite collection mais je n'arrive pas à les laisser partir, je les aime toutes et je n'ai pas envie de les vendre ! Enfin là, elles sont plus d'une trentaine, je ne peux plus les nourrir toutes alors elles partent en expo ce week end, au risque de se faire adopter !

J'ai essayé de me décider sur lesquelles je préfère , je n'y arrive pas

Je les ai donc prises une par une en photo, vous allez me dire "tu en referas", mais je sais bien comment ça tourne : j'ai pas le temps, j'ai des commandes, une nouvelle idée, une nouvelle expo...et voilà comment je me retrouve chez moi sans aucune fée dans la maison.Depuis 10 ans que je fais ce métier, je n'ai rien gardé de tout ce que j'ai inventé, ma mère a quelque spécimen et pas mal de photos...D'un autre coté heureusement parce que qu'est ce que j'aurais comme bazar !

                                                               

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Elles sont toutes plus craquantes, toutes plus jolies les unes que les autres !!! Merveileuses petites fées prêtes à nous donner de jolis sorts d'amour...
P
Zut je m'aperçois que je suis en expo aussi ce jour là...
P
Trop choux ces nouvelles frimousses ! j'ai hâte d'aller les voir Place d'Erlon....
L
En vrai, elle est encore plus mimi qu'en photo ! J'ai l'impression que maintenant elle va veiller sur moi et me porter chance. Encore merci Stéphanie, ta petite fée ne quitte plus le jasmin !
N
c'est vrai qu'elles sont mimi et qu'on a du mal à laisser partir ses bébés... ce qui m'a fait réagir, c'est ta réflexion sur le fait que chez toi tu n'as pas de fée, sauf celles que tu viens de faire et qui sont prêtes à s'envoler ! c'est pareil chez moi, à part quelques babioles que j'ai fait pour mes filles (et encore, très peu, j'ai pas le temps !)et des photos, je n'ai rien gardé, je vends aussi tout ce que je fais au fur et à mesure ! Dans un sens, je n'ai pas la corvée de la poussière.... Bonne continuation, je suis sure qu'elles trouveront des familles aimantes ! ;))
Féephanie
Publicité
Derniers commentaires
Féephanie
Publicité