Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Féephanie
19 mars 2007

Shopping de fée !

Une fois n'est pas coutume, pas de photo de fée aujourdhui, mais de shopping féerique:

Je suis allée à l' "ideal home show" à Londres et j'y ai trouvé:

141_4113 Un parapluie de fée (10.95£ j'en reviens toujours pas) et 141_4114 des lanternes de papier pour fairy party, toute la collection "english rose design" on peut les commander ils expédient en France!

J'ai aussi découvert un stand de tissus fabuleux 141_4115 tous à 5.99£ le mètre.

Enfin je suis allée à un salon où j'avais exposé en 2004, le "country living magazine" où j'y ai trouvé du ruban à pois , enfin! 141_4116 et vu de l'artisanat british qui fut un régal pour les yeux!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Juste un petit passage éclair sur votre joli blog pour savoir si vous avez reçu mon email concernant le salon de ce we à Reims ?!...<br /> <br /> A très bientôt je l'espère & bonnes créations !<br /> <br /> Amitiés<br /> AClaire<br /> (anneclaire_wolfs@yahoo.fr)
L
et qui serai un jour à MOA. J'espère que tu ne m'oublie pas totalement et qu'un jour, peut-être, je pourrai enfin admirer l'une de tes créations dans mon home sweet home. Je suis toujours très intéressée par tes créations et je guettes tous les jours tes nouveautés. En tout cas, ENCORE une fois BRAVO car tu nous "fée" bien rêver. Bonne continuation et à bientôt,<br /> LUCIOLE
S
tes achats sont bien sympa, je viens de découvrir ton blog et je vois que tu fais des salons, donc je suppose que tu vends des petites fées merveilleuses, bien rigolote et très jolie, et tu peux comprendre ma questions mais comment fait-on pour en acheter?<br /> <br /> je te remercie<br /> Stef
F
Ces tissus sont de pures merveilles.Exactement le style que je cherche pour faire un patchwork pour ma fille!Pourquoi je ne connaissais pas l'adresse de ce magasin quand ma soeur habitait Londres?C'est pô juste...Pour me consoler, je n'aurait plus qu'à m'offrir une fée toute endimanchée!
L
ha! je vois que tu as trouvé ton bonheur, vivement la petite fée aux petits pois...
Féephanie
Publicité
Derniers commentaires
Féephanie
Publicité