Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Féephanie
13 mars 2007

Les fées ont des anges gardiens !

141_4102 J'ai une bannière ! Mais ce n'est pas moi qui l'ai faite...J'ai essayé, j'y arrive pas, pas le bon format, je ne sais pas couper les photos sans ciseaux: oui, je suis une cruche de la technologie ! J'ai découvert des blogs pour essayer de s'y mettre mais j'ai pas le temps...trop de stock en retard! Par ailleurs, quand j'aurais compris comment on met un lien dans un message je vous présenterai l'auteur de cette bannière que je remercie chaleureusement ( www.lechat14.canalblog.com )... Faire des fées en jupe, c'est tellement plus simple que toute ce jargon informatique obscure !

La dite jupe de la Fée Violette a été réalisé grâce à un de mes anges gardiens et ses coupons ! J'en ai beaucoup des anges gardiens, il va falloir que je vous les présente bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Bonjour,<br /> je viens d'ouvrir un forum consacré aux fées.Il est encore un peu vide car il n'y a pas beaucoup de membres.Il est tout jeune mais il me tient à coeur de le faire grandir.<br /> Je vous laisse l'adresse si vous voulez faire un peu de pub pour votre site n'hésitez pas.<br /> www.lacollineenchantee.com<br /> A bientot !
N
mon pseudo est nicky et non prunelle
P
j'aimerais parler de ma passion sur les anges par email je les adores et j'y crois beaucoup si cela vous tentes écrivez-moi pour me parler aussi de vos anges . a bientôt nicky
C
Lily,je serai au salon tendances nature à partir du vendredi 23 mars, contactez moi par email!
C
un grand bravo, c'est tout simplement magnifique, superbe, genial, j'adore!!<br /> je vais manquer d'originalité, mais vous avez rééllement des doigts de fée, bravo bravo bravo!<br /> je suis sous le charme vraiment!!!!!!!!
Féephanie
Publicité
Derniers commentaires
Féephanie
Publicité