Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Féephanie
6 mars 2007

C'est pas le temps des cerises !

140_4068 Il fait tout gris, il ya du vent et je suis en train de faire des fées de pleine été! Voici donc Cerise!

J'ai fait un effort et j'ai composé un album avec les prix "comptes de fées".Mais au départ je n'ai pas commencé le blog avec l'objectif d'en vendre et il est difficile pour moi de faire un catalogue, je change d'inspiration au grè du vent. Avant de bloguer je faisais assez peu de commandes, je faisais mon stock j'allais aux expos et Zou, je vendais ce que j'avais fait...Avec le blog ça se complique, par ce qu'il y a des choses en photos que je n'ai plus en stock ou que je n'ai plus fait depuis longtemps et que l'on me redemande.

En fait , travaillant toute la journée seule dans mon atelier, j'ai tendance à n'en faire qu'à ma tête et j'oublie que les fées sont à vendre...je suis très mauvaise en marketing !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Je suis pas specialement 'broche' mais la,c'est maxi chou!!!
P
Je viens seulement de lire que vous étiez en expositions depuis le 16 mars, je comprend un peu mieux pourquoi je n'ai pas encore eu de nouvelles de votre part.<br /> <br /> A bientôt j'espère.<br /> Cordialement Patricia
P
Bonjour,<br /> <br /> Je vous ai envoyée plusieurs mails, car je souhaiterais vous achetez quelques petites choses, pour le baptême de ma fille, j'espère avoir rapidement de vos nouvelles, avant le mois de mai serait parfait ;-) lol.<br /> Merci beaucoup par avance.<br /> Cordialement Patricia
M
Coucou !<br /> J'aimerais acheter quelques petites choses,comme la broche ,la fée a l'ombre des fleurs.Mais ton adresse contacter l'auteur ne marche pas.<br /> J'attend ta réponse stp merci d'avance.<br /> Amitié Magali
D
moi aussi je suis intéressée !!! .....elles sont SUPERBES !! ....<br /> @+delp
Féephanie
Publicité
Derniers commentaires
Féephanie
Publicité