Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Féephanie
21 février 2007

Prochaine expo...

Scan0005_thumb

Voilà le lieu et la date de la prochaine expo...

Mais aussi: la région Champagne Ardenne propose aux artisans champardennais (ils font partie du patrimoine...agricole?-c'est vrai ce sont des droles de bestioles !) d'exposer sur son stand au salon de l'agriculture pendant une journée...C'est vrai qu'un élevage de fées, c'est de la féericulture, c'est un produit du terroir !

J'y vais, j'y vais pas...je réfléchis...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je suis allée au salon Habitat Déco, j'ai vu les fées et les lutins, c'est superbe !
P
je viendrai avec les choux loups c'est une copine moi je connais grace au zouzous des magic blog bref j'espère bien emmeener une fee coccinelle ou une autre fee pour la chambre toute neuve de ma princesse!!!!<br /> a bientot alors a demain meme surement
M
La féericulture, j'adore !
S
bonjour j'ai connu votre site grace à "voir pousser les capucines" et je suis contente de voir que vous allez exposer à coté de chez moi!<br /> j'espère vous y voir et pouvoir y acheter des petites fées...<br /> <br /> à bientôt
G
je pense ne pas être la seule qui souhaite pouvoir commander en ligne les petites fées. est-ce bientot que nous pourront voir arriver des fées par colis dans nos boites aux lettres?<br /> <br /> pour ce qui est de vos expos le salon de l'agriculture me emble être un bon endroit pour exposer votre élevage et bien evidemment j'attends avec impatience la prochaine expo non loin de chez moi.<br /> bonne création...
Féephanie
Publicité
Derniers commentaires
Féephanie
Publicité