23 décembre 2006

Joyeux et doux noel !

    Je profite de cette période de fête pour remercier toutes les personnes qui ont aimé mon travail et qui m'ont témoigné leurs encouragements, et je vous souhaite: Un Noël plein de douceur, d'affection, et de joie; peut être que la dinde sera trop cuite; la bûche ramollie ou trop sucrée :l'essentiel c'est d'avoir des gens à embrasser! 
Posté par coccinelfe à 22:02 - Commentaires [27] - Permalien [#]

18 décembre 2006

Fée des jours heureux

                                     Je m'excuse auprès de toute les personnes qui m'ont demandé des renseignements pour des mariages ou des baptêmes suis toujours en plein marché de Noël et je n'ai pas le temps de vous répondre individuellement, je promets de vous envoyer un email avec des prix et des idées après les fêtes!
Posté par coccinelfe à 20:13 - Commentaires [25] - Permalien [#]
12 décembre 2006

Pas de fée dans mon sapin !

                                      J'ai enfin pris mon courage à deux mains et attaqué une corvée:faire le sapin de Noël! Et voici la réponse à une question que l'on me pose souvent:est ce que j'ai des fées partout dans mon sapin?       Même pas, je n'ai qu'une petite lutine très sage sur son grelot! Et ma boule préférée est à l'effigie d'un doudou grisonnant!  ... [Lire la suite]
Posté par coccinelfe à 17:46 - Commentaires [11] - Permalien [#]
08 décembre 2006

Expos!

Ce dimanche, les lutins et moi serons au Pré St Gervais au marché couvert de 10h à 18h avec plein d'autres gens qui font des trucs formidables ! J'éspère y trouver mes cadeaux de Noël! Sinon en 2007, mais je ne sais pas encore les dates exacts! Février: salon des métiers d'art de Troyes (vers la st Valentin) Mars:Salon de l'habitat déco de Nancy         Tendances Nature Reims Mai: fêtes médiévales d'Orléans        fêtes médiévales de Sedan Juin:Fêtes médiévales de... [Lire la suite]
Posté par coccinelfe à 20:51 - - Commentaires [18] - Permalien [#]
06 décembre 2006

Les fées ont elles froid aux pieds ?

Heureusement qu'il ne fait pas froid, ces demoiselles les fées volent dans le vent suspendues au plafond...Et il faut admettre qu'elles n'ont pas grand chose sur le dos! Je devrais peut etre leur mettre des cache-nez!         Pour ne pas prendre de risque de rhinopharyngite avec les bébés elfes, je les ai mis sous cloches!
Posté par coccinelfe à 21:38 - Commentaires [22] - Permalien [#]
01 décembre 2006

Tous au sapin!

        Ca y'est on est officiellement en décembre, ça sent le sapin!
Posté par coccinelfe à 13:40 - Commentaires [26] - Permalien [#]