Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Féephanie
23 décembre 2006

Joyeux et doux noel !

115_1565    Je profite de cette période de fête pour remercier toutes les personnes qui ont aimé mon travail et qui m'ont témoigné leurs encouragements, et je vous souhaite:

Un Noël plein de douceur, d'affection, et de joie; peut être que la dinde sera trop cuite; la bûche ramollie ou trop sucrée :l'essentiel c'est d'avoir des gens à embrasser! 

Publicité
Publicité
Commentaires
_
Tes créations sont magnifiques!!<br /> Un vrai délice... ça fait du bien!!!!
B
plus de posts, moi qui vient régulièrement voir tes nouvelles créas, je suis triste, à très bientôt j'espère !
P
j'adore toutes ces jolies petites fées... je suis tompée sous leurs charmes... c'est vraiment dommage que je ne puisse pas en adopter une dès maintenant pour la chouchouter mais j'espère qu'en 2007 j'en croiserai quelques unes aux cucurbitades de Marchiennes ...
K
que s'est beau ,j'adore ou peut on acheter vos petites fées ?<br /> merci pour ce voyage
T
Ohhhhhhhhhh je ne savais pas que vous aviez un blog !!!!! et dire que tous les ans j'attends la foire de champagne pour vous acheter une fée !<br /> <br /> Belle continuation et belle année 2007
Féephanie
Publicité
Derniers commentaires
Féephanie
Publicité